Limit X Tao

Les portées dont les chiots ont déjà rejoint leurs nouvelles familles

Modérateur : Aude

Aude
Administrateur du site

Re: Limit X Tao

Message non lupar Aude » Mar 13 Fév 2018 14:44

premières photos :) comme vous le voyez ils sont petits compte tenu du nombre, mais déjà bien ronds :) ils reprennent très vite leur retard :)

IMG_5124.JPG
IMG_5126.JPG
IMG_5128red.JPG
Image

steffane

Message non lupar steffane » Mer 14 Fév 2018 12:28

c'est lequel le mien ? :D :D :lol:

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Mer 14 Fév 2018 14:22

vous aurez l'embarras du choix ;) pour le moment ils sont tous pareils ... patience patience ;)
Image

brigit15

Message non lupar brigit15 » Jeu 15 Fév 2018 10:47

Bravo à Limited et Tao pour les beaux BB, je pense que celui qui a un collier orange est un male marron, costaud, il me tarde de les voir et particulièrement les males marron et bien sûr les autres aussi. Courage Limit et à bientôt

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Jeu 15 Fév 2018 23:24

petites nouvelles pas très bonnes, suite à une montée brutale et importante de températre ce matin, Limit a été ré opérée.... infection de l'utérus qui commençait à se propager dans la cavité abdominale, elle a donc été stérilisée avec retrait de l'utérus, ce seront donc ses derniers bébés :(

mais la bonen nouvelle c'est que ce soir lorsque je suis allee la voir a la clinique elle allait visiblement mieux, on a eu très très peur mais elle va s'en sortir....
Du coup je remercie violaine la maitresse de iden qui est venue me seconder parce que honnêtement 10 bébés a sevrer avec des bouillies (ceux de Berry) + 12 bébés provisoirement orphelins à biberonner toutes les deux heures, c'est impossible seul ....
pour les bébés de Limit, c'est Jaw qui joue les tatas et qui les nettoie avant et après chaque tétée,
comme d'habitude mes tatas dobermanns sont au top !!
si tout va bien limit pourra revenir a la maison demain soir, et nous verrons si les chiots sont autorisés a téter ou pas (en fonction des médicaments que limit aura eu demain) et s'ils ont le droit, on aura plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle ait a nouveau du lait .....

Les bébés eux sont en pleine forme, ils ont très bien grossi et sont .... bruyants ! ;)

bonne soirée à tous, je retourne aux biberons la nuit (encore une ) va être longue .....
Image

Francky34

Message non lupar Francky34 » Ven 16 Fév 2018 07:47

bon rétablissement à limit en attendant d'avoir d'autres nouvelles et bon courage à toi encore une fois ;) je pense qu'il y a pas un autre élevage qui s'occuperait de ses bébés comme toi tu le fais c'est une belle référence pour les futurs parents :) mais c'est quand même beaucoup de monde à la fois ;)

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Ven 16 Fév 2018 14:54

Bonjour,

des nouvelles de limit : elle va bien mieux, elle reste encore très fragile et sa plaie est a surveiller attentivement, des pansements a changer dès qu'ils sont mouillés, interdiction de faire des efforts, et interdiction d'allaiter parce que les anti inflammatoires et anti douleurs qu'elle prend passent dans le lait et seraient mauvais pour les bébés.

ceci dit ce n'est pas grave, les bébés ayant tété 5 jours en tout leur maman, ils ont bénéficié des anticorps de leur maman. Au delà de 3 jours les anti corps maternels ne peuvent plus être assimilés par les chiots, donc qu'ils boivent du lait maternisé n'est pas embêtant.

Du coup quand elle rentre, body intégral pour empêcher les bébés de téter, et elle pourra reprendre sa place auprès d'eux.
Image

brigit15

Message non lupar brigit15 » Ven 16 Fév 2018 21:20

Limited va mieux, la pauvre pas de chance. Elle va donc s'occuper à nouveau de ses bb. Aujourd'hui elle doit être revenue.
Bon rétablissement à Limit et qu'elle aille de mieux en mieux

fhoussin

Message non lupar fhoussin » Sam 17 Fév 2018 17:19

desolee pour Limit j espere qu elle va vite se retablir et profiter de ses derniers bebes :|
Icy a eu le body aussi et que les futurs parents ne s inquietent pas :ca ne les empeche pas de pousser :la preuve Noxy ex collier noir :D

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Mer 21 Fév 2018 09:37

Bonjour !

Limit va bien aujourd'hui, je pense qu'elle est sortie d'affaires...

Alors pour vous expliquer le déroulement de ces derniers jours , lorsqu'elle est rentrée à la maison limit a revétu un body intégral pour pouvoir rester avec ses bébés sans les allaiter, afin de pouvoir les nettoyer, et les surveiller.

IMG_5153.JPG
IMG_5167.JPG

Malheureusement ces petites crevettes sont plus malignes que prévu et certains ont réussi a rentrer dans le body pour trouver les mamelles cachées, j'ai donc du me résoudre a séparer limit complètement de ses bébés.

Du coup c'est tata Jaw qui prend le relais à la maison, et qui reste avec les bébés pour les surveiller et les nettoyer, et moi je fais biberons toutes les deux heures jour et nuit ....

la pauvre limit a déprimé toute la semaine , à ne pas vouloir manger, mais depuis hier elle reprend le dessus et tout av bien, elle a repris ses activités et mange correctement, la plaie de sa ré-opération est bien cicatrisée, j'enlèverai les points samedi matin.

photos des crevettes la semaine dernière :
Pièces jointes
IMG_5155.JPG
IMG_5162.JPG
Image

Revenir vers « Portées passées »