Margarita X Limoncello

les portées dont les chiots ont moins de 2 mois

Modérateur : Aude

DeborahL

Re: Margarita X Limoncello

Message non lupar DeborahL » Jeu 29 Août 2019 18:56

Alors comment vont ces petits ?
Est-ce que les caractères s'affirment de plus en plus ou bien il n'y a qu'une toute petite différence ?

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Ven 30 Août 2019 16:23

Bonjour à tous :) ERic ayant du partir la semaine dernière faire saillir Zaz à l'autre bout de la France, j'ai du assumer seule le chenil et j'ai a peine vu la lumière du jour ;)

ce matin je vous ai fait quelques portraits que je publierai ce soir, et hier ils ont eu droit à ne séance photo chez une photographe pro, mais je ne sais pas dans combien de temps j'aurai les photos ... ;)

les caractres se lissent au lieu de de distinguer de mieux en mieux, la collier jaune qui était uen vraie peste tend a devenir sage, et la collier orange qui était calme et caline se dévergonde ;)

le mâle est un gros nounours pacifique et sage, ils se rejoigent tous sur deux choses : je galère a obtenir la propreté question pipi (caca c'est aquis) parce que je n'ai pas assez de temps a leur consacrer, et il va falloir aussi gérer les mordillements, qu'ils ont tendance a adorer comme premier système de communication :lol:
Image

DeborahL

Message non lupar DeborahL » Ven 30 Août 2019 21:00

Nous sommes impatients de voir ces nouvelles photos.

Je pense qu'on a fait notre choix pour la petite puce mais je laisse Cédric vous contacter en privé pour en parler :D

Plus que quelques jours pour se préparer :lol:

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Mer 11 Sep 2019 15:55

Bonjour à tous, les bébés s'en vont déjà et ça faisait une semaine que je ne les avais pas vus, ça m'a fait tout drôle ce matin ! ;)
mais bon, ils sont entre les mains une fois encore de super familles, et nous les suivrons sur le forum, sur cette portée je suis curieuse de voir s'ils gardent adultes les qualités morphologiques superbes qu'ils ont à leur âge :)

des chiots solides et bien construits ! :)
Image

DeborahL

Message non lupar DeborahL » Jeu 12 Sep 2019 08:12

Effectivement, Passoa est bien arrivée à la maison.

Elle a été parfaite sur le trajet du retour, malgré nos nombreux arrêts (autoroute, future maison, belle maman) avant de se poser enfin.

Elle a aussi fait la connaissance de Gyspy notre furet, pour elle nickel, mais c'est lui qui va devoir s'habituer :lol:

Bref, je ferais un sujet plus détaillé avec des photos dès que j'aurais récupéré mon ordinateur.

Revenir vers « Portées en cours »