OLYMPE (Hinata X Jessie James)

Modérateur : Aude

J900400M

Re: OLYMPE (Hinata X Jessie James)

Message non lupar J900400M » Dim 2 Déc 2018 14:43

Petite amélioration avec la cage mais a 3h du matin aboiements ! quelle râleuse !! Donc je la sors elle fait pipi kaka mais avant qu elle se rendorme il faut compter 1/2 heure de pleurs et puis à 6h réveillée pour de bon et là il faut se lever
Hier samedi première leçon chez les bébés elle s est éclatée et bien travaillée pour la première fois et de plus était la vedette
J espère qu elle fera ses nuits très prochainement

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Dim 2 Déc 2018 21:36

mettez lui une petite bouillote dans sa cage quand vous la rentrez après son pipi de 3h, vous verrez elle se rendormira beaucoup plus vite :) une bouteille d'eau très chaude enroulée dans une serviette fait tout aussi bien l'affaire .... mais risque de servir de jouet ;)
Image

J900400M

Message non lupar J900400M » Mar 4 Déc 2018 20:20

Coucou
Petite amélioration pour Olympe au niveau des nuits
Un seul réveil pour les besoins et rendormissent assez rapide
Par contre Aude un petit conseil elle a des pertes blanches assez importantes surtout aujourd’hui très épaisses
J ai appelé le veto qui m a dit que c était fréquent chez les chiots !!
Avez vous eu déjà ce problème car elle se lèche beaucoup et peut-être que cela peut la gêner pour la propreté

Sinon toujours mignonne curieuse et câline elle grandit trop vite j espère la semaine prochaine trouver un peu de temps pour vous envoyer des photos
Merci pour vos conseils
Amitiés
Jacqueline M

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Jeu 6 Déc 2018 00:11

les pertes blanches peuvent en effet arriver de temps en temps chez les chiennes bébé, mais si c'est épais c'est tout de même à surveiller, ça pourrait se transformer en vaginite qui nécessiterait un petit passage par les antibiotiques. surtout que si elle se lèche c'est que c'est abondant. donc a ce point là non ça ne m'est pas arrivé.
en général ces pertes apparaissent beaucoup plus tard, quelques semaines avant les premières chaleurs car le vagin se dilate et laisse plus facilement rentrer les microbes.
donc aucune raison qu'elle développe ça si tôt, surveillez ça de près et si ça dure encore il serait plus sûr de faire vérifier au véto qu'il n'y a pas d'infection
Image

J900400M

Message non lupar J900400M » Jeu 6 Déc 2018 10:10

Merci Aude pour ces conseils
Pour moi aussi c est la première fois que je rencontre ce problème sur un petit Dobermann
Je vais faire venir le veto car je pense que cela la gêne pour se retenir de faire pipi car quand elle fait très très souvent ce ne sont que quelques gouttes
Je vous tiens informée
Amitiés
Jacqueline M

J900400M

Message non lupar J900400M » Sam 8 Déc 2018 16:01

Bonjour Aude
Quelques nouvelles d Olympe
Hier obligé de faire venir le veto car la miss pas en forme
Impossible de la faire manger diarrhée des pipis à n’en plus finir
Conclusion infection urinaire plus gastro-entérite donc antibiotiques lavage du sexe avec savon spécial
Ce matin on ajoute du gruyère pour les repas et le veto la surveille de près pour éviter une déshydratation heureusement qu il habite à côté de chez nous
J espère que cela va s améliorer très rapidement car pour elle pas très agréable et là l éducation est abandonnée
Amitiés et à plus

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Dim 9 Déc 2018 11:20

j'espère qu'avec les antibiotiques ça va aller très vite mieux, elle peut pas s'empêcher de se faire remarquer décidemment !!!! dès qu'elle n'aura plus de fièvre ça ira beaucoup mieux question apétit :)
Image

quatuorO

Message non lupar quatuorO » Sam 15 Déc 2018 12:22

Ouhlà pas drôle tout ça ! Bon rétablissement à elle !

Revenir vers « Nouvelles des chiots chez vous ! »