Paname (N'igma x Oukaze)

Modérateur : Aude

Sandrine

Re: Paname (N'igma x Oukaze)

Message non lupar Sandrine » Jeu 15 Oct 2020 13:18

Quelles chanceux nous sommes ! Jamais besoin de réveil, Paname pourrait remplacer un coq .... :shock:

Tous les jours sans exception Madame nous réveille...et dire que je me plaignais quand il était 06h30. Hier il était 05h13 (chaque minute compte à cette heure-ci), aujourdhui 04h00. Je n'ai qu'une seule envie : la hacher menue et la transformer en saucisse. :mrgreen:

Elle chouine, elle chouine non stop, mes enfants saturent. Mon fils part a 05h15 pour aller bosser, Paname le réveille avant même que son reveil sonne. Hum. Heureusement que nous habitons dans une maison. Alors je ne me leve pas, je me bouche les oreilles avec les oreillers. Quand enfin je daigne descendre, vers 06h....je suis excédée et Madame Casse-Bonbons, elle, est pleine d'énergie, prête a faire l'andouille. Alors, la tête dans le gaz, je l'emmène faire sa balade de 1km7 dans les champs.....dans le noir total bien sûr ! Collier lumineux pour elle, et lampe torche pour moi pour voir où je marche

De jour en jour je ressemble à un zombie, heureusement Halloween approche à grands pas, pas besoin de maquillage

A l'heure où j'écris ces mots, voilà la Bête :lol:

Ps pour Aude : trop tôt pour etre une grossesse nerveuse, ça ne fait que 1 mois depuis ses chaleurs....pfff
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

FAMILYCO

Message non lupar FAMILYCO » Ven 16 Oct 2020 06:25

Bizarre comme nos vies se ressemblent!!!! Moi aussi, j'ai adopté la lampe frontale pour la ballade de 6h :lol:

Joelle30

Message non lupar Joelle30 » Ven 16 Oct 2020 07:18

Ça toujours été comme ça ?
Rèane en ce moment à la flemme de se lever (elle dort dans sa caisse) donc elle se manifeste vers 08 h si on ne bouge pas avant.

Sandrine

Message non lupar Sandrine » Ven 16 Oct 2020 08:32

Toujours, oui :shock:
Depuis qu'on l'a cherchee chez Aude.
Malgré les premiers jours au pied de notre lit, puis dans sa cage a l'étage du bas.
Pffff
Le pire c'est quand on rentre de soirée le samedi soir, ou dimanche matin quoi....on se couche a 2heures et on compte le peu d,'heures qu'il nous reste a dormir. Comme quand on avait des bébés quoi, c'est pareil

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Ven 16 Oct 2020 11:49

alors là je te plains, parce que le chouinement c'est bien plus insupportable que l'aboierment. c'est un truc qui t'atteint le cerveau au plus profond de ce qui est supportable. moi aussi ça ça peut provoquer des envies de meurtre ..... tu as déjà essayé de descendre et de lui mettre la raclée du siècle ? qu'elle se dise finalement j'ai pas trop envie qu'elle vienne .... ? désolée ça parait un peu violent, mais là dessus il n'y a pas non plus 36 solutions et vous allez pas vivre tous avec des boules quies ;)
Image

Joelle30

Message non lupar Joelle30 » Ven 16 Oct 2020 18:03

Oui quand on se couche tôt le matin, on pense déjà au saut du lit par la chienne ! C’est l’horreur ..

FAMILYCO

Message non lupar FAMILYCO » Ven 16 Oct 2020 18:38

Essayez l'homéopathie : Ignatia + gensenium ( indiqué pour les états de stress passager).... Je lui en donne matin midi et soir en ce moment (3 granules de chaque)

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Ven 16 Oct 2020 21:18

connaissant Paname, ça n'a vraiment rien a voir avec le stress, elle adoooooooore être le centre du monde et accepte difficilement de ne pas l'être ...
mais tu ne risuqes rien a essayer en effet ....
Image

Sandrine

Message non lupar Sandrine » Ven 16 Oct 2020 22:04

Au moins j'ai 2 méthodes, j'avais deja pensé a celle d'Aude parce que Paname ne se demonte pas et l'éducation positive me sort vraiment par les trous de nez :lol:

Et oui oui j'allais acheter des boules quies pour toute la famille, on est tous fatigués

Je garde les plantes en derniers recours, on ne sait jamais ;)

Verdict aux prochaines nouvelles :twisted: , faut que je mate la Belle

Joelle30

Message non lupar Joelle30 » Sam 17 Oct 2020 07:28

Je pense qu’elles sont trop gâtées et nous le font payer. Quand elle chouine dans la cage, je la laisse un moment faire puis je passe plusieurs fois devant elle sans la regarder je déjeune, Je donne à manger au chat etc.. Elle attend surveille mes gestes pour venir lui ouvrir et quand j’ai décidé je lui ouvre la porte.. Elle chouine, elle ne sort pas, elle arrête, elle sort..
Avec le froid en ce moment elle reste même la porte ouverte dans sa cage sans sortir puis se décide à bien vouloir sortir après 10 mn.
Elles vont nous rendre chèvre parce que la journée ça dépote puf tout feu tout flamme je ne sais pas vous si elle se sont calmées ???!

Revenir vers « Nouvelles des chiots chez vous ! »