OLYMPE (Hinata X Jessie James)

Modérateur : Aude

Aude
Administrateur du site

OLYMPE (Hinata X Jessie James)

Message non lupar Aude » Mar 13 Nov 2018 10:29

Mademoiselle Olympe était la très jolie princesse marron au collier bleu, je laisse le soin à sa nouvelle maman de nous raconter la suite de ses aventures ici :)
44786422_2070561629635157_1302156684541558784_o.jpg
Image

Francky34

Re: OLYMPE (Hinata X Jessie James)

Message non lupar Francky34 » Mer 14 Nov 2018 07:14

mignonne la petite dobinette :) attendons de ses nouvelles et qu'elle soit digne du prénom qu'elle porte ;)

J900400M

Message non lupar J900400M » Mer 14 Nov 2018 11:20

Toujours mignonne Olympe, deuxième nuit encore plus longue, marche assez bien en laisse et joue comme une folle dans le jardin ce qui oblige de longues siestes.
Encore des pipis et kakas dans la maison mais elle comprend que c'est mal, pas bête la fifille.

J'ai essayé d'activer le bon royal canin mais refusé car le code plus valide, effectivement dessus est mentionné la date valable jusqu'au 31/07/2018.

Que puis-je faire.

Amitiés et à bientôt avec des photos si j' y arrive

Jacqueline

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Mer 14 Nov 2018 19:17

je vais changer le code sur royal canin et vous en envoyer un nouveau :) je n'avais pas fait attention !
Image

J900400M

Message non lupar J900400M » Mar 20 Nov 2018 19:19

Bonjour,
Après une semaine de vie avec sa nouvelle famille, Olympe se porte très bien, finit tous ses repas, et s'est très vite habituée à la maison.
Seuls problèmes les besoins dans la maison même en la surveillant et en la sortant toujours quelques gouttes tous les quart d'heure. La nuit la demoiselle se réveille et se met a aboyer jusqu'à ce que maman se lève nettoie les pipis et kakas la recouche et l'ignore pendant un moment. Mademoiselle Olympe se calme et redort.

Sinon revient aux pieds et commence à répondre à l'ordre ASSIS.

Mais c'est un régal toujours aussi curieuse et très caline.

A bientôt j'essaie avec des photos

Jacqueline M

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Mar 20 Nov 2018 19:23

sur cette portée, visiblement la propreté c'est pas encore ça ! surement du au nombre de chiots, mais c'est vrai que vu le temps en ce moment, je compatis , il va vous falloir beauuuuuuuuucoup de courage :)
Image

Francky34

Message non lupar Francky34 » Mer 21 Nov 2018 07:44

c'est vrai qu'avec le temps qu'il fait en ce moment c'est pas évident pour acquérir la propreté.
Même grand comme ils aiment pas la pluie ils en arrivent à se retenir ;)

J900400M

Message non lupar J900400M » Mer 28 Nov 2018 09:18

Coucou
Quelques nouvelles d Olympe qui devient un vrai démon
Les besoins dans la maison cela ne la dérange toujours pas enfin je ne désespère pas
Par contre la demoiselle prend le jour pour la nuit et vis versa
Dur dur !! Surtout qu elle a trouvé le système pour ouvrir la porte de la cuisine où elle a son lit donc pas beaucoup de repos
J essaie de la fatiguer au maximum dans la journée en la faisant travailler pour l obéissance et ensuite promenade mais des qu elle rentre de très grosses siestes donc le soir en pleine forme
Que puis-je faire?
Sinon toujours très câline
PS : la cage pour elle c est pas ça des pleurs tout le long des parcours
Amitiés
Jacqueline M

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Mer 28 Nov 2018 17:49

Alors, dans l'ordre ....

pour la cage dans la voiture, il faudrait déjà qu'elle apprenne a y rester dans la maison ;) et d'une ça l'obligerait a se calmer aux moments ou vous avez besoin d'être tranquiles, et de deux ça va permettre de l'habituer a rester seule dedans et se rendre compte que ça peut être un endroit agréable.

pour ça il faut que la cage soit dans un endroit le plus au calme possible, recouverte d'un tissus, et que la chienne lorsuqeue vous l'y mettez y reste tant qu'elle manifeste son mécontentement. la connaissant, je parie que ce sont des cris de colère et non de tristesse, donc ... pas de pitié, elle y reste tant qu'elle manifeste, elle n'aura le droit d'en sortir que lorsqu'elle fermera sa petite gueule mignonne.... pour la sagesse la nuit, je procède ainsi avec oukaze :

le matin grosse sortie puis travail quelques minutes, ensuite il est libre dans le jardin. entre midi et deux du coup il dort (presque midi et 15h d'ailleurs) du coup a 15h petite sortie avec travail quelques minutes, et ensuite vers 16h il va en boxe (cage pour olympe) je le ressors a 18h pour des jeux dynamiques dans le but de le fatiguer au maximum. à 19h30 retour a la maison, et là il mange et il dort. en général il émerge un peu vers 20h30, et là soit je le remets dehors (tout seul) un petit quart d'heure, soit je le mets en cage pour refaire dodo. je lui fait une dernière sortie juste ppi caca a 23h, et il tient ensuite au calme jusqu'à 7h.
Image

J900400M

Message non lupar J900400M » Mer 28 Nov 2018 20:36

Merci Aude
Ce soir je suis vos conseils

Revenir vers « Nouvelles des chiots chez vous ! »