PAGAILLE (Jenilee X Jafar)

Modérateur : Aude

famous

Re: PAGAILLE (Jenilee X Jafar)

Message non lupar famous » Mer 5 Juin 2019 12:07

pagaille revient du veto :x : speed comme elle est elle a fait un grand ecart en prenant une gamelle :o ! elle boitait bas avant hier et hier matin! dans la journée ca c est un peut adouci!!! apres consultation rien de grave ;) les articulations fonctionne correctement juste une reaction a la palpation de l articulation cuisse -bassin donc repos ! pas de course dans le jardin ( dur a appliquer ) traitement : anti inflamatoire+ arthroquin( traitement de prevention de l arthrose )

FAMILYCO

Message non lupar FAMILYCO » Mer 5 Juin 2019 20:11

Bon courage à vous pour le repos.... Ce n'est visiblement pas inné chez eux, mais ils sont jeunes et quand ils sont habitués à bouger comme ils veulent pas facile.... En Provence , 1ères grosses chaleurs, elle dort beaucoup, Romain s'inquiète et donc moi aussi mais mange bien et promenade ok... Vendredi véto pour vaccin des 3 mois + toux du chenil pour l'éducation et les vacances chez Aude au mois d'octobre avec son copain le bouvier bernois. Pesée du jour, 14kg, mais elle fait maigrelette à côté de Peut-être... Avez-vous commencé les expositions?

Jeremiew

Message non lupar Jeremiew » Jeu 6 Juin 2019 22:41

Nous pareil un pipi caca vers les 3 - 4 h du mat et la depuis 2 nuits c nuit complète.

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Ven 7 Juin 2019 22:17

pas encore d'expos pour peut-être, elle fera sa première probablement au mois d'aout :)

et ensuite on verra pour octobre.
Image

famous

Message non lupar famous » Ven 21 Juin 2019 07:17

des nouvelles de pagaille : elle se remet de ses emotions de la NE et du festidob ;) ! comme elle s est apercu qu elle a grandi : elle fait des conneries de "grande en taille pas dans la tete" :evil: :evil: elle prends des trucs qui n etait pas a sa hauteur avant !!essuie tout ;portable : sac a main :et les mordille avec les resultats que l on peut deviner ! sinon les boiteries c est fini !toujours tres doué pour trouver des cochonneries dans les champs en ballades charognes en particuliers :x hier nous l avons laissé pour aller en course et l AM je suis sorti sans elle ! elle m a fait comprendre qu il fallait qu elle bouge hier soir :INFERNALE!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: elle cours dans tt les sens dans le jardin me saute dessus mordille ma main!!! on a entamé une petite seance d educ assis couché reste + jeux avec chiffon pendant 1/2hapres ca s est calmé aller a plus pour d autre infos :D :D :D

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Sam 22 Juin 2019 06:52

elle est précoce celle ci question crise d'ado ;) !!
Image

famous

Message non lupar famous » Sam 22 Juin 2019 07:32

apres la soirée delire de pagaille :evil: :evil: :evil: lendemain matin a la fraiche nous sommes parti pour une heure de promenades dans les champs 8-) elle devant et moi derriere!! comme la chanson de brassens apres elle a ete coooooooooooool ;) ensuite une derniere sortie plus courte le soir et tout va bien! :roll: :roll: :roll: !ce matin elle retourne a l education apres 3 semaines d absence :D

famous

Message non lupar famous » Jeu 27 Juin 2019 09:18

CANICULE: :oops: pour ceux qui on un jardin mettez un petit arroseur rotatif!ouvrez l eau et lancer a proximité son jouet favori et le rapprocher le de plus en plus de l arroseur mais pas trop pour pas avoir l effet contraire :la peur de l eau :x :x !!PAGAILLE en a fait un jeu ! elle engueule :evil: :evil: l arroseur quand il est coupéau bout d 1/4 heure elle est bien mouillé :P :P

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Jeu 27 Juin 2019 15:52

excellente idée :)
Image

famous

Message non lupar famous » Dim 30 Juin 2019 10:23

je cueille de fraises PAGAILLE mange des fraises ;) je cueille des cerises PAGAILLE mange des cerises 8-) 8-) je lui montre des chevaux : elle bouffe ,
leurs crotins :shock: :shock: je la promene dans les champs : elle veut bouffer les merdes d autres chien :x :x :x elle a des gouts alimentaires TRES eclctiques :mrgreen:

Revenir vers « Nouvelles des chiots chez vous ! »