Osiris (Limit x Tao)

Modérateur : Aude

Thibaud1

Osiris (Limit x Tao)

Message non lupar Thibaud1 » Sam 21 Avr 2018 12:11

Bonjour Mme CLERY et bonjour à tous, je profite du forum pour vous donner des nouvelles d’Osiris qui est à la maison depuis maintenant presque 2 semaines.
Il va très bien, mange bien et apprend vraiment vite, ce qui me bluffe !
La première semaine avec la reprise du travail s’est bien passé, pas ou peu de bêtises, et il est devenu fan des jardins de la résidence :)
J’essaierai de vous donner des nouvelles ici régulièrement, à bientôt !
6BC090FA-3501-4262-B8D9-E17CB0833A27.jpeg

1A830F31-6178-4ADC-9B54-99DFC701980E.jpeg

Aude
Administrateur du site

Re: Osiris (Limit x Tao)

Message non lupar Aude » Lun 23 Avr 2018 16:20

oooohhhh trop mimi ! :) ça va devenir la mascotte ;) merci de nous avoir donné des nouvelles, on attend la suite au fur et a mesure de ses aventures ! ;)
Image

Thibaud1

Message non lupar Thibaud1 » Dim 6 Mai 2018 10:53

Bonjour,

Quelques nouvelles d’Osiris qui a bien grandit déjà ! Tout se passe bien, première grosse balade au Bois des Espeisses à Nîmes ce matin, beaucoup de choses à découvrir et pleins de copains croisés (niveau sociabilité il est vraiment top !).
Bref tout va bien, rappel chez le veto prévu vendredi prochain !

A bientôt !
Pièces jointes
4F0471D9-2C9E-4055-809E-ECBA2D828828.jpeg
2814EA62-60F2-43C3-82B8-52F7216A814A.jpeg

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Dim 6 Mai 2018 16:10

j'adore ! il fait déjà très sérieux !!! :D
Image

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Lun 11 Juin 2018 11:48

séance photos de mister osiris lors du premier cours à la grignande :)

un peu plus petit et donc plus costaud que son frère oneirion

osiris.jpg
osiris1.jpg
Image

Thibaud1

Message non lupar Thibaud1 » Mer 26 Sep 2018 20:18

Bonjour Aude, bonjour à tous,

Ca faisait un petit moment que je n'avais donné de nouvelles d'Osiris, il va très bien, il a bien grandi (il est en train de devenir plutôt carré !). Je suis toujours aussi ravi de son caractère, même s'il a bien sur ses moments de test, c'est toujours un amour dans l'appartement, rien d'abimé, calme dans la journée, parfait.... Il a pris ses habitudes avec les chiens du coin avec lesquels il se dépense le soir, bref tout va bien !
Quelques photos de ce mois-ci (7mois !) On se voit bientôt pour reprendre quelques cours de dressage j'espère :)
IMG_0741.JPG

IMG_0743.JPG

Edit : Petit edit sur l'obéissance quand même après avoir lu les derniers commentaires sur Oneirion, même s'il n'est pas trop tête de mule, le rappel avec d'autres chiens c'est pas la peine d'y penser pour le moment, et la balle le rend fou au point de ne pas vouloir la rendre (15minutes l'autre jour pour la récupérer, il a mit ma patience à rude épreuve :D ), mais sinon ça va !

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Jeu 27 Sep 2018 07:36

coucou :) les cours ont repris, soit le mercredi à 16h, soit le samedi matin à 10h. n'hésite pas a m'envoyer un texto pour me dire sur quel cours tu veux venir :) on va remettre l'accent sur le rappel, promis ;)
Image

Thibaud1

Message non lupar Thibaud1 » Sam 11 Mai 2019 19:33

Hello,

Ca fait un moment que je n'ai rien mis sur le forum comme Osiris a la chance de retourner régulièrement à la Grignande, mais voici quelques nouvelles et photos du loustique :
Il a fait son plus long trajet en voiture le week-end de pâques pour aller à Perpignan chez de la famille où il a retrouvé un copain, 2h de route, impeccable je l'ai pas entendu du trajet, ni à l'aller ni au retour !
J'étais en congés la dernière semaine donc on a pas mal balladé, on a fait la route de la Baume avec sa rivière, et après avoir tenté la plage il y a quelques semaines, je peux confirmer qu'il déteste l'eau, rien que les pattes c'est compliqué :lol:
Sinon il va bien, rappel de véto + toux du chenil fait en Mai, 40Kg, il a perdu un peu de poids par rapport à la fin d'année dernière mais il est en grande forme, et un caractère en or toujours, sociable avec tout le monde, et tous les chiens mâles ou femelles !
Voilà pour les nouvelles, et les photos ci-dessous, A+ !
IMG_1363.JPG
IMG_1389.JPG
IMG_1396.JPG

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Mar 14 Mai 2019 06:33

il est de plus en plus beau ce loustic ! il a du aprécier tes vacances a fond ! :) 40 kilos à son age c'est vraiment parfait, et vu les photos il doit commencer à impressionner les gens ;)
Image

Revenir vers « Nouvelles des chiots chez vous ! »