ORKAN (Limit X Tao)

Modérateur : Aude

Oslojobe

Re: ORKAN (Limit X Tao)

Message non lupar Oslojobe » Dim 30 Déc 2018 20:25

Bonjour, nous sommes les parents de Oslo, actuellement en pension chez Aude car nous sommes en vacances et nous ne pouvions pas le prendre avec nous. Notre confiance en Aude est totale, nous sommes scandalisés et pensons bien à votre doby. Il ne faut pas laisser ces gens continuer. Oui il faut les signaler absolument ! Bien à vous et tendresse à Orkan.

brigit15

Message non lupar brigit15 » Dim 13 Jan 2019 21:17

Tout est fait, il a toujours les marques du collier électrique, il ne méritait pas ça, j'espère que son mental ne sera pas atteint. Une honte cette pension. Dommage qu'Aude soit si loin sinon là au moins Orkan serait en sécurité.

brigit15

Message non lupar brigit15 » Dim 13 Jan 2019 21:30

Merci à toutes et à tous. Les blessures ont cicatrisées mais elles sont encore bien marquées. Par contre il détruit davantage alors que cela commençait à lui passer. Lorsque je suis dans la maison avec lui, il attire toujours mon attention et quelquefois je suis prise un peu au dépourvu. Ses nuits par contre sont sereines. Nous allons au club mais il travaille par contre tout seul car vu ses blessures et comme il tire pas mal pour aller voir les autres, je ne veux pas qu'il se fasse mal au cou même l'éducateur me l'a conseillé. Encore plus collant…

brigit15

Message non lupar brigit15 » Sam 2 Fév 2019 16:00

Bonjour, juste une petite question : Orkan je ne le trouve pas gros pourtant je lui donne du Maxi junior Royal Canin comme indiqué sur le descriptif des rations journalières par âge et par poids et j'en ajoute plus, pouvez-vous me dire combien de grammes par jour vous leur donnez vu qu'ils ont le même age. Merci, à bientôt Brigitte,

quatuorO

Message non lupar quatuorO » Sam 2 Fév 2019 16:26

Bonjour.
Concernant Oneirion, bien qu'il n'ait pas la même marque de croquettes, il mange 6 gobelets doseurs Royal canin bien remplis par jour, soit un peu plus de 600g je pense.

brigit15

Message non lupar brigit15 » Lun 4 Fév 2019 19:36

les gobelets ce sont des kups ?, je vais augmenter la dose - Merci beaucoup

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Mer 6 Fév 2019 10:28

pour leur âge ils peuvent manger facilement 800 grammes par jour, n'hésitez pas, ils sont très grands, donc les doses indiquées sur les paquets de maxi puppy sont très en dessous de leurs besoins réels.
Image

brigit15

Message non lupar brigit15 » Jeu 7 Fév 2019 11:36

bonjour Aude,

Ah, ok je lui donnais 500 g, j'ai rajouté 100 g, je vais donc lui en rajouter encore car il mange très bien et je pense qu'il en a besoin, il grandit donc il a des besoins alimentaires. Hier au club, il n'écoutait pas trop car les voisins d'à côté l'intéressait beaucoup et vu qu'il est costaud j'ai du mal à la tenir le bougre d'autant qu'il sait et qu'il en profite. A part reprendre l'éducation au début, il est très mignon mais hélas quelquefois il n'entend plus son nom……………..

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Ven 8 Fév 2019 09:14

crise d'adolescence en vue ;) n'hésitez pas à serrer un peu la vis si nécessaire ;) ils testent nos limites a cet age là ;)
Image

brigit15

Message non lupar brigit15 » Dim 10 Fév 2019 19:01

ORKAN fait de grosses léchouilles à ses sœurs et fréres pour leur anniversaire sans oublier le papa et la maman.

Revenir vers « Nouvelles des chiots chez vous ! »