Cécile's Family ^^

Bienvenue sur notre forum ! venez nous montrer qui vous êtes et qui partage votre vie

Modérateur : Aude

Cecile23

Cécile's Family ^^

Message non lupar Cecile23 » Ven 15 Mai 2020 12:22

Bonjour à tous.

je vais essayé de faire court ^^

Je m'appelle Cécile, j'ai 33ans , un chéri, Mathieu, un fils de 2 ans Liamm et une immense famille de compagnons à 4 et 2 pattes :lol:

j'ai toujours grandit avec des animaux qu'ils soient à poils ou à plumes. J'ai été bénévole en SPA depuis mes 18ans et une passion pour les grands chiens mal aimés m'est tombé dessus. mais je vivais dans le 95 alors c'était délicat. j'ai eu une dalmatienne puis une samoyede.
une amie éleveuse m'a confié une mini américaine.
J'ai ensuite adopté un amstaff.
Vu mon amour des animaux, j'ai pris des cours pour devenir aide vétérinaire et j'ai adopté des chats, des oiseaux et des rats.
Ma deuxieme passion sont les ragdolls et depuis 3 ans j'en fait mon métier car je suis eleveuse de cette superbe race, les savannahs nous ont egalement rejoints il y a 2 ans car mon homme voulait un chat avec un caractere de chat et plus actif :lol: :lol:

De son cote mon cher et tendre etait passionné de cane corso et de perroquets. Quand nous nous sommes connus ce fut inévitable, nous avons déménagé dans un coin paumé et nous avons agrandit la famille. Une doberman marron et feu nous a rejoint il y a 2 ans et demi. puis une noire et feu arrivée de Russie nous a rejoint l'an dernier.
Cette race nous correspond totalement et c'est un plaisir au quotidien de vivre avec elles.
nous aimions les chiens de belles tailles, avec du caractere mais aimant la vie de famille, nous avons trouvé chaussure à notre pied et esperons pouvoir continuer sur la lancer...

affaire à suivre ;) :P

Francky34

Re: Cécile's Family ^^

Message non lupar Francky34 » Sam 16 Mai 2020 08:15

bienvenue sur le forum :)
si j'ai tout compris, vous attendez un dobinou Brumes de Kahlan pour compléter votre grande famille :)
Votre fils doit avoir de la distraction avec tous ces animaux :D

kartalian

Message non lupar kartalian » Sam 16 Mai 2020 14:36

bienvenu sur le forum , des nouvelles histoires a perspectives

Cecile23

Message non lupar Cecile23 » Lun 18 Mai 2020 08:04

Francky34 a écrit :bienvenue sur le forum :)
si j'ai tout compris, vous attendez un dobinou Brumes de Kahlan pour compléter votre grande famille :)
Votre fils doit avoir de la distraction avec tous ces animaux :D

oui nous espérons accueillir une petite de Naika et Oukaze ^^ on croise les doigts encore quelques jours !

et pour notre fils... il ne s'ennuie jamais et serait dehors toute la journée a courir avec ses filles comme il dit :D :D tous nos chiens l'adorent et sont super avec lui mais les dobs c'est differents. les chiennes sont joueuses et proches de lui comme aucun autre en faisant attention vu sa taille (il y a des loupées quand elles font les fofolles quand meme :D )

CaroGael

Message non lupar CaroGael » Lun 18 Mai 2020 11:58

Bonjour

Bienvenu sur le forum ! nous aussi nous attendons une petite demoiselle de Naïka et Oukaze !! TIC TAC TIC TAC ça approche !!! ;-) au plaisir de se croiser chez Aude.

kartalian

Message non lupar kartalian » Lun 18 Mai 2020 13:33

la famille s'agrandi

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Lun 18 Mai 2020 16:39

Bienvenue sur le forum :) je croise les doigts aussi pour qu'il y ait une jolie marron pour votre famille ! :)
Image

Cecile23

Message non lupar Cecile23 » Mar 19 Mai 2020 08:36

Aude a écrit :Bienvenue sur le forum :) je croise les doigts aussi pour qu'il y ait une jolie marron pour votre famille ! :)

on devrait le savoir tres bientot ^^

Sandrine

Message non lupar Sandrine » Mer 20 Mai 2020 11:22

Bienvenue parmi les Brumes, les bébés vont arriver <3
Pour ma part hormis les Maine coon, j'adore aussi les ragdols et les savannahs , waaaaah....mais mon mari n'aime pas les chats, à mon grand désespoir

A bientot sur le sujet de Naika

Revenir vers « PRESENTATION »