Iskandar dit iorgg

Bienvenue sur notre forum ! venez nous montrer qui vous êtes et qui partage votre vie

Modérateur : Aude

nannye

Iskandar dit iorgg

Message non lupar nannye » Lun 24 Juin 2013 14:32

bonjour , je me présente : je suis la "maman bis " Iskandar .... Ce petit "gros viendra completer notre famille dans laquelle se trouve déjà une fifille dob agée de quatre ans et demi : Da-Nang v'ummanaq du reflet des songes . Iskandar dit Iorgg sera notre sixième dobermann sur une periode de... 26ans (comme le temps passe!) ; vous aurez compris que c'est notre race de prédilection . Iorgg comme sa grande sœur va s'essayer a la discipline RCI et tenter quelques expos en esperant que ça lui plaise , mais avant tout il partagera notre vie comme le fait Da-Nang . Comme vous , nous attendons sa venue avec impatience. Grace a ce forum je vous donnerai quelques nouvelles de notre bébé dans sa nouvelle vie , bien sur je laisserai Iorgg s'exprimer librement de temps en temps pour qu'il vous donne ses propres impressions . A très bientôt ...

Aude
Administrateur du site

Re: Iskandar dit iorgg

Message non lupar Aude » Lun 24 Juin 2013 14:38

merci beaucoup pour cette chouette présentation ! :)

on voudrait des photos de Da-nang !! :)
Image

chrys

Message non lupar chrys » Lun 24 Juin 2013 20:25

Bienvenue et jolie presentation
Image

Amandine

Message non lupar Amandine » Lun 24 Juin 2013 21:14

Bienvenue sur le forum !!! Ne nous manque plus que les photos ;)
Vous avez fait le bon choix avec un chiot de chez Aude, ils sont au top :D 8-)

happy

Message non lupar happy » Lun 24 Juin 2013 22:19

Bienvenue!

nannye

Message non lupar nannye » Mar 25 Juin 2013 18:41

Bonjour, je vous remercie tous pour votre accueil . Comme vous tous je pense que l'elevage de Aude présente de bons atouts : Il est jeune et dynamique , pas prétentieux comme certains ou personne n'a pris "le melon" et enfin la prise de risque est intéressante avec l'introduction d'un nouveau courant de sang ce qui a mon humble avis va oxygéner le dob français qui en a besoin . Voila pourquoi nous avons misé sur "les brumes de kahlan" . En attendant nous sommes comme vous tous nous attendons la venue de notre "petit gros " avec impatience meme si nous pouvons dire adieux a notre tranquilité. Pour les photos n'étant pas encore doué j'enverrai les photos a Aude si elle est d'accord. Encore une fois MERCI de vos marques de sympathie .

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Mer 26 Juin 2013 07:10

voici les photos de da-nang, une en vacances au bord de la mer et une ... sans commentaire ! encore une qui a la vie dure !! :lol:

dadou vacances 039.JPG
DAN_4085.JPG
Image

Revenir vers « PRESENTATION »