Iden des Brumes de Kalhan

Bienvenue sur notre forum ! venez nous montrer qui vous êtes et qui partage votre vie

Modérateur : Aude

VioetIden

Iden des Brumes de Kalhan

Message non lupar VioetIden » Mar 3 Déc 2013 16:07

Hello Seb et la belle Isis...
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais je suis partie quelques temps en vacances dans la famille dans la Sarthe. Et bien sûr... sans ordinateur !!!!! Je n'arrive pas à retrouver nos derniers messages mais si tu lis celui ci donnes moi vite de tes nouvelles pour que je te passes les quelques photos de nos deux lascars....
J'espère qu'Isis grandit bien et qu'elle ne fait pas trop de bêtises !!! Iden quant à lui grandit très bien et devient de plus en plus taquin, c'est un vrai boute en train il n'arrête jamais.... Là il est entrain de dormir (enfin !!!!) et il grogne dans son sommeil (Brrrr!!!! il fait peur mon doberman !!!!)....
Bises à toi et à ta maman qui j'espère est en bonne santé... Gros bisousss à la belle Isis.
Léchouilles d'Iden....

Aude
Administrateur du site

Re: Iden des Brumes de Kalhan

Message non lupar Aude » Mar 3 Déc 2013 19:30

violaine les messages de seb sont dans tes messages privés, tu dois avoir en haut entre parenthèse sous "index du forum" un nombre de messages privé qui aparait, clique dessus et il t'affiche ta boite de réception perso.
Les messages qu'elle contient ne sont visibles que de toi
Image

VioetIden

Re: Iden des Brumes de Kalhan

Message non lupar VioetIden » Mar 10 Oct 2017 17:46

Hou là là !!! Je sais Aude, je n'ai rien mis sur Iden depuis très très longtemps.... Alors un petit mot sur mon sauvage d'amour. Aujourd'hui il a 4 ans (et oui cela passe trop vite....) et pèse environ 45-46 kg. Nous faisons toujours de grandes promenades à travers les vignobles du village et n'avons pas terminé d'explorer notre immense terrain de jeu. Iden n'est plus aussi fou-fou, même s'il lui arrive encore parfois de péter les plombs, il obéit beaucoup plus et nos promenades sont un vrai plaisir. Mais n'oublions pas que Mr est un dobermann dominant et de temps en temps il tente de prendre le dessus sur moi.
Côté expo, nous en avons terminé avec les expos en France, il nous reste juste à avoir deux CACIB à l'étranger pour valider son titre de Champion International des Expos. Cela terminera sa carrière en expo, vu qu'il déteste ça... Je suis très fière de sa carrière, il a tout de même fait 1er en classe Ouverte aux Championnats de France il y a deux ans et deuxième cette année. Nous avons amassé nombres de CACS et un titre l'an dernier de Champion de Suisses.
Nous reprenons doucement le travail de pistage FCI, discipline qu'il adore vraiment et où nous nous éclatons tous les deux. J'espère que nous pourrons attaquer les concours au cours de l'année 2018 !!!!!!
Voilà, à part tout cela, ma boule d'amour est toujours aussi pot de colle avec moi. Il m'inonde de son amour et cela me va à merveille. je sais qu'il est un tantinet capricieux mais je l'assume complètement.... Comme me dis Aude ; il a amplement fait le travail qui lui était demandé quand nous l'avons choisi, c'est à dire me remettre sur les bons rails de la vie....

Revenir vers « PRESENTATION »