Martigues 2017

dates des prochains concours de beauté ou de travail, et résultats obtenus par les brumes de kahlan

Modérateur : Aude

Aude
Administrateur du site

Martigues 2017

Message non lupar Aude » Jeu 30 Nov 2017 07:29

Grosse expo, c'était une internationale, spéciale de race dobermann, donc nous avons joué le jeu et inscrit 13 chiens de l'élevage !

et ...... nous avons tout raflé ;) Limoncello n'a finalement pas pu être présent, mais les autres ont pris toutes les premières places, félicitations a tous.
Cette expo a été aussi l'occasion de faire confirmer tous les petits jeunes : Megalo, Mirage, Match point, Manzana, Maia et Macha !

voici les résultats !

Narco : 1er tp meilleur baby
Naika : 1ere tp classe baby femelle
Narnia : 1ere tp meilleure puppy
Macha : 1ere exc classe jeune
Magness : 1er exc classe jeune, meilleur jeune, BOS
Match point: 2eme exc classe jeune
Mirage (Django) : 1er exc classe intermédiaire, CAC-CACIB
Megalo : 2eme exc classe intermédiaire RCAC
Mahayana : 1ere exc classe intermédiaire, CAC-RCACIB
Maia : 2eme exc classe intermédiaire
Manzana : 3eme exc classe intermédiaire
Las Vegas : 1ere exc, CAC-CACIB meilleure de race

Sans oublier la petite border, Zaz (borderhouse zizanie) qui fait : 1ere exc CAC-CACIB-meilleure de race et valide ainsi son titre de championne de france ! :)

Je suis très fière de vous tous, maîtres, chiens, mes stagiaires en or Emilie et Tina qui m'ont grandement facilité la tache, et mon assistante chef, Violaine qui a assuré la présentation de Mahayana!
vous avez été super organisés, réactifs, efficaces....et performants pour ceux qui se sont débrouillés seuls, bref ! présenter vos loustics a été un plaisir pour moi aujourd'hui :) BRAVO à tous ! et merci une fois encore de votre confiance
Image

Revenir vers « Dates et résultats de vos chiens en concours »