Gold et Geaisy

Toutes les nouvelles de votre animal pendant ses vacances !

Modérateur : Aude

danmorice

Re: Gold et Geaisy

Message non lupar danmorice » Dim 28 Juin 2015 00:19

Bonsoir peut être que mon message n aboutira pas car j utilise les messages de l an passe.... Je souhaiterai savoir a quel moment je peux appeler pour ne pas déranger car aujourd hui j ai essayé 3fois et du fixe on mecrebascule sur le portable ... J ai eu Aude hier très très rapidement car elle était en examen...Je souhaiterai avoir des nouvelles de Gold qui n avait pas envie de rentrer ds le box jeudi ...Éric n étant pas venu l accueillir. Voilà. !et je souhaiterai vraiment qu il soit avec quelqu un pour éviter qu il ne s ennuie ... J ai hâte d avoir des nouvelles !! Avec tous mes remerciements!!!madame Morice

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Dim 28 Juin 2015 16:21

Aujourd'hui nous sommes dimanche, donc que vous appeliez le fixe ou le portable personne ne vous répondra.

Gold est tout seul pour le moment car nous avons très peu de femelles en pension en ce moment et celles que nous avons sont en chaleurs, c'est la saison ! mais il va bien, il mange la nuit car il a du mal avec la chaleur qui est écrasante en ce moment. il est sage, n'aboie pas, sort volontiers le matin mais moins l'après midi, je suppose que c'est la chaleur aussi, monsieur fait sa feignasse a l'intérieur au frais :D
Image

danmorice

Message non lupar danmorice » Dim 28 Juin 2015 21:49

Merci pour votre réponse.Oui je sais que monsieur Gold n aime pas trop la chaleur...En promenade ces derniers jours il se couchait!Me voilà un peu rassurée en espérant qu une copine arrive rapidement!Bonne continuation

danmorice

Message non lupar danmorice » Ven 3 Juil 2015 07:57

Bonjour pourriez vous me donner quelques nouvelles de Gold s il vous plaît ? Même si je sais qu il est bien chez vous ça me fait plaisir de savoir comment ça se passe . Bonne journée a vous!

Revenir vers « NOS PENSIONNAIRES »