vidéo : assis couché au pied par Haïka

tous les détails sur les horaires, programmes et reportages ...

Modérateur : Aude

Aude
Administrateur du site

vidéo : assis couché au pied par Haïka

Message non lupar Aude » Lun 18 Fév 2013 10:09

petite vidéo faite pour aider la soeur d'Haïka qui n'a pas d'éducateur à la hauteur près de chez elle ...

http://youtu.be/LLF8s-3zRT0
Image

chrys

Re: assis couché au pied par Haïka

Message non lupar chrys » Lun 18 Fév 2013 12:47

ça devient hightech la grignande!
Image

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Lun 18 Fév 2013 13:54

c'est clair ! je vais solliciter plusieurs chiots pour faire d'autres vidéos sympas ça peut aider :)
Image

Emilie

Message non lupar Emilie » Lun 18 Fév 2013 18:00

sympa cette vidéo pour expliquer ! Et puis Haika est une bonne (et belle) élève !! :D

Amandine

Message non lupar Amandine » Lun 18 Fév 2013 21:19

Je regardais la vidéo et Haika, entendant ta voix Aude, commence à tourner en rond pour te chercher.
Puis elle entend le bruit de fond avec les autres chiens... et là grognements, aboiements etc... Elle est encore en train de faire le tour de la maison en grognant pour chercher le méchant. :lol:

Jean Paul

Message non lupar Jean Paul » Mar 19 Fév 2013 09:12

Super idée ces vidéos !!! Merci Aude
FISSA la noire, CANELLE la cacao...

capucin357

Message non lupar capucin357 » Mar 19 Fév 2013 13:27

Merci c'est vraiment super pour moi cette vidéo, Héléa n'a pas encore le niveau de sa soeur surtout pour la marche en laisse mais je vais continuer l'entraînement
Haîka est vraiment très belle et douée!!!! j'ai l'impression en visionnant la vidéo qu'Haîka est beaucoup plus calme qu'Héléa et attentive aux ordres
pour le rappel Héléa arrive à toute allure en me fonçant dessus une fois sur deux avant de venir se positionner position assis à ma gauche et quelquefois elle arrive en trombe sur moi et repart de la même manière sans avoir même pris sa friandise
Bon il y a encore du boulot mais avec la vidéo on va finir par y arriver
Dommage que j'habite si loin car les cours d'Aude ont l'air vraiment super!!!!elle a une voix chaleureuse sympathique et ferme je crois que c'est le top pour les chiens et les maîtres

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Mar 19 Fév 2013 13:42

si héléa est très rapide, peut-être que vous pouvez remplacer la friandise par un jouet, que vous positionnez au départ bien écarté par rapport à votre jambe, de façon a ce qu'elle vise le jouet et pas vous !! :lol:
et vous gardez le même geste vers l'arrière pour lui faire faire son tour, mais en accéléré pour vous ajuster à sa vitesse ! :)

promis dès que j'ai une exposition du côté de chez vous je viens la voir au passage ! j'aimerais bien voir comme elle a grandi et si elle ressemble à sa soeur ...

peut-être aurais-je une saillie à faire qui va m'obliger à passer aussi par là au mois de mai ... à voir, je ne suis pas encore complètement décidée ! :)
Image

capucin357

Message non lupar capucin357 » Mer 20 Fév 2013 11:23

merci pour le conseil, elle joue surtout avec une corde tressée d'environ 30 cm je vais essayer avec ça mais c"est vrai que quand j'appelle Héléa et qu'elle déboule en trombe si je n'arrive pas à la ralentir ou à l'esquiver au dernier moment le choc est un peu brutal il faut dire qu"elle est bien musclée et très tonique!!!
bon je vais essayer avec sa corde et je vous tiens au courant

Revenir vers « Education/obéissance/agility »