pour que votre forum ne meurre pas !!!

tout ce qui ne rentre pas dans les rubriques précédentes !

Modérateur : Aude

Aude
Administrateur du site

pour que votre forum ne meurre pas !!!

Message non lupar Aude » Lun 1 Août 2011 14:29

Bonjour à tous !

ce forum a été créé avant tout pour vous offrir la possibilité de voir vos loulous pendant leurs vacances chez nous, mais j'aurais souhaité qu'il soit aussi un outil d'échange et de partage qui nous permette de vous apporter encore plus !
or force est de constater qu'après presque 8 mois d'existence de ce forum, très peu d'entre vous ont pris la peine de se créer un compte , et que personne ne participe aux différents sujets pour lesquels je passe pourtant beaucoup de temps !

Vous avez été très nombreux a me dire que tous ces reportages vous faisaient plaisir et que c'était une excellente idée, mais comprenez que s'il n'y a jamais aucun commentaire, c'est décourageant pour moi compte tenu du temps que je passe à trier, réduire, redimmensioner, et poster les dizaines de photos de vos loulous. :oops:

alors si vous voulez que le forum vive, c'est entre vos mains ! à vous de participer aux différentes discussions, ou de commenter les photos qui vous plaisent ! ;)

à vos claviers !

Aude
Image

Régine

Re: pour que votre forum ne meurre pas !!!

Message non lupar Régine » Jeu 4 Août 2011 20:13

Il est hors de question que ton forum décline ! La pension est super. Titi (Esther) est une chienne qui a eu un grand traumatisme ( 3 changements de propriétaires, donc elle a le syndrome de l'abandon), d'où son stress lors de son premier séjour.. mais elle est super bien remise... Tu étais à Paris lorsque je te l'ai laissée. Tout est rentré dans l'ordre, elle va très bien. A présent je suis obligée de la laisser seule toute la journée car je travaille dur en ce moment, c'est la pleine saison, et ça se passe bien, je lui laisse ses jouets dehors, de vieilles pantoufles à moi avec lesquelles elle joue, quelques petits biscuits parsemés dans le jardin et le soir quand j'arrive elle est heureuse. Donc elle s'adapte ! Ma voisine d'en face la surveille et lui parle, ça la rassure ! Mais dès l'automne je reprends les séances de dressage, ça NOUS fera le plus grand bien... :roll: Toujours est-il que vous êtes super bien, ton mari m'a super bien expliqué le mal être d'Esther. Enfin je souhaite longue vie au forum !

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Ven 5 Août 2011 09:32

merci Régine de tes encouragements ! fais plein de caresses à la miss en attendant la rentrée !
Image

Aurore

Message non lupar Aurore » Lun 22 Août 2011 22:02

Bonjour à tous,

Un forum est un travail de longue haleine (je travail sur celui des p'tits bouts d'chiens), surtout lorsqu'on gère une pension canine. Prendre les photos, les décharger sur l'ordi, les réduire pour faire des sujets, c'est un temps monstrueux, et on y passe des heures.

Pour connaitre personnellement Aude, je sais combien elle passe du temps pour montrer les photos de vos animaux en pension afin que vous puissiez les voir s'amuser ensemble et que vous puissiez profiter de vos vacances ou encore vous voir en photo lorsque vous avez fais une séance d'éducation !!!

n'hésitez pas à venir nombreux et vous inscrire pour participer, on sait alors que vous venez voir ce dur travail et que cela vous plait...

Bonne vacances à tous ;)
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens

mamvenerieu

Message non lupar mamvenerieu » Lun 14 Mai 2012 13:52

Bonjour Aude et Eric,
il ne faut pas que ce forum disparaisse, nous sommes loin maintenant, pourtant je visite régulièrement pour garder un souvenir des bons moments passés en votre compagnie.
Je pense que Enjoy serait contente de revoir tous les pensionnaires du centre car maintenant elle est souvent seule. je vais arrêter de travailler fin mai, je pourrais reprendre les balades avec elle comme à Clarensac. Sinon tout vas bien. Bonne continuation à vous 2 deux, beaucoup de caresses à tous vos amis: chiens, lapins, poules

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Mar 15 Mai 2012 06:44

coucou ! je suis contente que tout se passe bien pour vous, Enjoy étant à fond sur sa maman, je pense que les grandes ballades qui vont reprendre lui plairont beaucoup ! est-elle toujours aussi sage et obéissante ? fais lui un gros calin de ma part ! :)
Image

mamvenerieu

Message non lupar mamvenerieu » Ven 1 Juin 2012 09:28

et bonjour, oui enjoy est toujours aussi sage mais moins obeissante, la laisse rien a faire heureusement a la campagne pas besoin de laisse. Toujours aussi folle avec les voitures et le facteur. A la maison ma fille vient avec son chien, un carne corso, ils s'entendent très bien , des parties de course dans le gazon, ils sont infatiguables. a bientot sur ce forum mes amitiés à vous deux.

Revenir vers « PAPOTAGES DIVERS »