Geff : photos diverses

tout ce qui ne rentre pas dans les rubriques précédentes !

Modérateur : Aude

Julie30

Re: Geff : photos diverses

Message non lupar Julie30 » Mar 28 Fév 2012 18:16

Coucou tout le monde, c'est Geff au clavier ! Ma maitresse s'est un peu fait gronder dimanche de ne pas mettre de nouvelles photos, alors nous allons immédiatement réparer son erreur !

Après-midi de repos pour ma 2 pattes, un soleil resplendissant et les 20°C au compteur...bref vous l'aurez compris le temps idéal pour une belle sortie en forêt, à Clapiers.

Je crois que ma maitresse s'est autant régalée que moi, nous avons pris un chemin inconnu de nos pattes, et ce fut une réussite c'était vraiment beau et nous étions seul au monde. Ah si nous avons rencontrer un monsieur et sa Fox de 15 ans...bref pas assez vif pour moi et un caractère de vieux cochon donc je n'ai pas eu le droit d'aller l'embêter :roll: Je dors depuis 1h, il faisait vraiment trop chaud à la fin avec ma moumoute, j'ai les pattes dans les choux, mais maman veille toujours aux arrêts et à la durée des balades.

J'ai déjà 10,5 mois, je pèse 27kg et je suis beau comme un coeur, ouais bon je suis pas très objectif en parlant de moi-même :mrgreen: Mais sinon pour continuer les nouvelles, je ne peux vraiment plus voir la voiture en peinture pour le moment, je retourne dans 1 mois me faire masser par le Dr Cayre, je ferai mes radios officielles avant l'été et si j'ai des avis favorables avec mes hanches et coudes, je plongerai dans l'agility, le canivtt etc...

Ah oui j'ai commencé tout doucement à accompagner pendant 10 petites minutes ma maitresse en footing sur du plat, c'est vraiment bizarre de ne faire que courrir en laisse, elle m'interdit d'aller renifler à droite et à gauche et de lui sauter dessus, c'est bizarre son truc je sais pas trop à quoi ça sert mais j'aime bien :mrgreen:

Voici quelques photos :

Image

Image

Image

Il est pas trop beau ? :D

Image

Image

Image

Clin d'oeil ;)

Image

Seul au monde !

Image

De nouvelles photos ce week si le temps est au rendez-vous ! J'arrive pas à réaliser que dans un peu plus d'un mois il aura 1 an :shock:

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Mar 28 Fév 2012 20:33

très belles photos, j'adore le clin d'oeil, et franchement le harnais superman, trop bien vu !!! :)
Image

Victoria

Message non lupar Victoria » Mar 28 Fév 2012 20:50

Ah ce Geff on le changera pas ! Très beau reportage, j'ai hâte de voir le suivant !! :)

Emilie

Message non lupar Emilie » Mar 28 Fév 2012 21:35

Il est trop beau j'adore ! :D

Julie30

Message non lupar Julie30 » Mer 29 Fév 2012 08:24

Merci ! Pour le harnais...ça lui colle à la peau :lol: C'est vraiment lui ! Prochain reportage ce week !

lili0390

Message non lupar lili0390 » Mer 29 Fév 2012 17:56

Superbe reportage et de belles photos. Geff est vraiment magnifique .fait lui de grosses papouilles

Aurore

Message non lupar Aurore » Ven 2 Mars 2012 17:20

et ben voilà, de très belles photos !!!
merci Julie, j'attends le prochain reportage avec impatience !!!
Contente de t'avoir revu et merci pour ton coup de main dimanche ;)
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens

Julie30

Message non lupar Julie30 » Sam 3 Mars 2012 19:50

Merci pour vos compliments au sujet de Geff ! Bon le prochain reportage ne sera malheuresement pas pour ce week désolée mais je vous poste de nouvelles photos très vite promis ;) En ce moment entre la course au boulot, mes aller-retours et la recherche d'une nouvelle maison je suis un peu occupée :roll: Je me rattraperai !!!

Image

Julie30

Message non lupar Julie30 » Jeu 15 Mars 2012 21:52

Samedi avant son cours d'éduc, Geff a pris part à la récrée du cours des 2 nouvelles Gaïa !

Image

Et celle là j'adore ;)

Image

Revenir vers « PAPOTAGES DIVERS »