aimer l eau et nager pour se rafraichir!!

tout ce qui ne rentre pas dans les rubriques précédentes !

Modérateur : Aude

famous

aimer l eau et nager pour se rafraichir!!

Message non lupar famous » Ven 10 Août 2012 21:03

:?: :?: :?: comment faire pour que son chien aime l eau explication :ANDY adorait nager !!!!!!!!chelby suit mais sans plus !!!!!!!FAMOUSlui c est :evil: :evil: :evil: :evil: on m a dit qu il fallait les habituer jeunes! c etait le cas pour ANDY chez sandrine !elle etait née au mois de juin!!!!!!! mais quand 1 chiot nait l automne ou l hiver ??????????chelby en oct et famous en fevrier ????????????????????meme avec la chaleu actuelle ils n aiment pas !!

famous

Re: aimer l eau et nager pour se rafraichir!!

Message non lupar famous » Ven 10 Août 2012 21:05

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: meme dans l herault au mois de juillet y veut pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Ven 10 Août 2012 23:03

malheureusement j'ai eu le même cas avec sherkhan, né en novembre et arivé donc en février, qui aujourd'hui adore l'eau mais... ne sait pas nager ! :lol:
famas aime sans plus et ne nage pas non plus, mais par flemme,il était du mois de mars... l'idéal quand ils n'ont pas pu apprendre petits, c'est de pouvoir les emmener avec d'autres chiens qui eux aiment... et puis faut pas hésiter : s'y mettre aussi !! ;)
Image

Alejandro

Message non lupar Alejandro » Sam 11 Août 2012 00:09

Perso j'ai toujours essayé de la faire marcher dans les flaques, depuis toujours. Je ne sais pas s'il y a eu un impacte ou pas... Ensuite une eau sans vague, un petit lac avec des marches ou le chien peut avancer jusqu'au niveau ou il veut: jeux de balles. Effectivement avec un autre chien qui nage et qui va chercher c'est mieux. Ensuite la mer, dernièrement et les vagues elle se méfiait.. Mais pour aller voir un autre chien, encore une fois, elle y est rentré en entière. Le tout est de faire en sorte que le chien ne se méfie pas, qu'il voit que ça ne fait pas mal. Après ça va tout seul:

CIMG1229.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

famous

Message non lupar famous » Sam 11 Août 2012 13:09

un chien sait nager FAMOUS sait mais ne veut pas!! voir mon facebook en aout sept 2011 photo dans la LOIRE je lai emmener ou il avait juste "pattes il s est pressé de regagner la berge j avais essayé aussi dans l herault a ganges en juillet ou leau n est pas particulerement froide lol!!!!!!!je vais essayé la methode ALEJ et je vous tiens au courant et je fais pas de l humour facile!!!!!!

famous

Message non lupar famous » Sam 11 Août 2012 13:16

ANDY pour sa balle aurait traversé des plans d eau c etait sa motivation pour aller dedans :P :P :P chelby tu lui jette des morceaux de pains : comme au canards mais il faut une boulangerie pas loin :D :D :D FAMOUS il lui faudrai 1 belle fifille et alors "PEUT ETRE"!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a tenter!!

Alejandro

Message non lupar Alejandro » Sam 11 Août 2012 23:50

Oui mais moi j'ai procédé ainsi, mais bon après je suppose que c'est comme nous: moi je sais nager j'adore l'eau, je pourrai y rester des heures dans la mer ou piscine. En revanche ma femme sait nager, mais n'aime pas trop se baigner, donc elle fait bronzette lol. Je suppose que les chiens sont pareils, certains n'aiment pas l'eau mais savent nager quand même ! Bon courage en tout cas. Par contre j'oubliais, j'étais toujours avec elle, j'y rentrais aussi, ou du moins que les jambes.

Alejandro

Message non lupar Alejandro » Dim 19 Août 2012 19:57

Hello,

J'ai pensé à toi Patrick aujourd'hui, j'ai emmené Glory dans un endroit pour qu'elle se baigne, et à ma grande surprise elle est partie toute seule comme une chef, là ou il n'y a pas pied.

Avant elle ne restait que là ou elle avait pied, et ne se mouillait pas trop .

Et elle a réussi à nager !! :)

1.jpg

2.jpg