bonjour à tous!

tout ce qui ne rentre pas dans les rubriques précédentes !

Modérateur : Aude

katty

bonjour à tous!

Message non lupar katty » Jeu 27 Nov 2014 20:30

Il y avait longtemps que je n'étais pas venue, et pour cause, perdu le mot de passe! mais j'ai retrouvé!
alors pour ceux qui me connaisse ou qui m'ont rencontré aux portes ouvertes d'Aude, chaque 1er mai, je fais partie de l'association "dobermann en détresse" et sur notre site, nous avons ouvert la tombola de noël! pour venir en aide aux dobermanns abandonnés, qui hélas n'ont pas la chance d'avoir des maitres responsables comme vous tous ici!!!
si vous êtes intéressés, allez dans la rubrique "boutique" elle est ouverte aux lecteurs!!!! et vous pouvez me contacter ici!!! à savoir le gros lot est un matelas mémoire de forme "orthobed" pour grand chien! merci! à très bientôt! peut être aux portes ouvertes??? :D

Aude
Administrateur du site

Re: bonjour à tous!

Message non lupar Aude » Ven 28 Nov 2014 18:00

la rubrique "boutique" du site de dobermann en détresse.

je vous encourage fortement à participer pour aider cette belle association dans son action en faveur des dobermanns abandonnés et maltraités.
Image

Aurore

Message non lupar Aurore » Ven 28 Nov 2014 18:30

Il me semble aussi que l'on peut faire un don à l'association ?
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens

katty

Message non lupar katty » Ven 28 Nov 2014 22:35

Exact Aurore!!! nous avons fait imprimer aussi cette année des calendriers avec pleins de photos de dobermanns, et la prochaine étape ce sera des tapis de souris avec je crois la photo de son propre chien!

Revenir vers « PAPOTAGES DIVERS »