quelques photos de l'entrainement d'aujourd'hui :
présentations d'abord : Feria est une petite femelle malinois de bientôt un an
et Félippa vous la connaissez, ma petite dobermann marron de 20 mois :
entrainement mordant Féria et Félippa
Modérateur : Aude
- Aude
- Administrateur du site
- Aude
- Administrateur du site
- Julie30
Re: entrainement mordant Féria et Félippa
Génial ! Ça me plairait bien de voir un entrainement un de ces jours ! Tous vos dobs bossent au mordant ?
- Aude
- Administrateur du site
sauf heaven qui ne comprend absolument pas l'intéret du jeu !
contrairement à ses frères et soeurs qui sont des passionés de mordant, elle ne cherche pas à attrapper quoi que ce soit...et comme je l'ai eue a 18 mois ça fait un peu tard pour lui donner envie, d'autant que je passe déjà beaucoup de temps avec ceux que ça interresse !
sher khan, Freestyle et Boza travaillent RCI, famas travaille en Ring, Félippa pour le moment prépare ses tests de caractère, on verra après !
contrairement à ses frères et soeurs qui sont des passionés de mordant, elle ne cherche pas à attrapper quoi que ce soit...et comme je l'ai eue a 18 mois ça fait un peu tard pour lui donner envie, d'autant que je passe déjà beaucoup de temps avec ceux que ça interresse !
sher khan, Freestyle et Boza travaillent RCI, famas travaille en Ring, Félippa pour le moment prépare ses tests de caractère, on verra après !

- Aurore
heaven son seul jeu, c'est agacer Felippa quand elle s'amuse !!!
très belle photo, on voit que la miss Féli prend plus de confiance, cela fait plaisir !

très belle photo, on voit que la miss Féli prend plus de confiance, cela fait plaisir !
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens
- Aude
- Administrateur du site
Pour Féli il aura fallu du temps, mais elle est en train de devenir une grande fille et elle s'émancipe !!
6 mois de travail mais elle commence a vraiment s'éclater et donc à se donner à fond !
franchement au départ j'y croyais pas franchement, c'est Eric qui a tenu bon et qui a quand même voulu continuer. Il avait raison, aujourd'hui elle se débrouille super bien !
6 mois de travail mais elle commence a vraiment s'éclater et donc à se donner à fond !
franchement au départ j'y croyais pas franchement, c'est Eric qui a tenu bon et qui a quand même voulu continuer. Il avait raison, aujourd'hui elle se débrouille super bien !

- Aurore
J'adore cette chienne Félippa car elle a vraiment un super caractère, un vrai pot de colle 

Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens
Revenir vers « Mordant, Tests de caractère/Ring/RCI »