ORKAN (Limit X Tao)

Modérateur : Aude

quatuorO

Re: ORKAN (Limit X Tao)

Message non lupar quatuorO » Lun 5 Nov 2018 15:51

C'est le double d'Oneirion ?!! Ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau !! D'ailleurs côté caractère il est comment Orkan globalement ?

brigit15

Message non lupar brigit15 » Jeu 22 Nov 2018 21:01

bonjour,

Question caractère Orkan au club il se comporte bien, il veut jouer mais je dois être très vigilante car tous les chiens ne veulent pas jouer. Par contre en forêt si un chien arrive sur lui, pas très content normal car moi aussi je n'aime pas ça, j'ai toujours peur qu'il se fasse mordre les balades se déroulent en longe car un dimanche j'ai voulu le lâcher et là impossible de le récupérer (1 h), le rappel ce n'est pas son truc… pourtant je le travaille mais bon il me nargue, je le vois dans son regard qu'il va partir même l'absence dur, dur. A part ces petites fantaisies, il est très doux et mignon, collant , d'un tempérament assez calme à la maison, il dort très bien et se repose également l'après-midi.
Léchouilles à ses frères et sœurs.

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Ven 23 Nov 2018 12:16

et en ballade quand vous le rappelez, que faites vous s'il ne revient pas ?
Image

brigit15

Message non lupar brigit15 » Ven 14 Déc 2018 17:52

je pars du côté opposé mais il me regarde, il fait quelques pas et repart de plus belle, je le récompense s'il vient mais son retour est très rare.

Je joue dans un endroit fermé, à la balle et je le rappelle au boudin, il se couche afin que je relance la balle et là je le fais patienter et c'est nickel, ça va mieux. Au club pour l'absence je mets une longe et je m'éloigne de quelques mètres et il ne bouge pas. Ah, le bougre par contre il commence a bien pister disons plus calmement. A part ça, il est adorable toujours prés de moi, pot de colle et son frérot comment est-il

quatuorO

Message non lupar quatuorO » Sam 15 Déc 2018 12:19

Exactement le même combat ! Pot de colle à l'appart', il trouve toujours qu'il est plus intéressant d'aller voir à 20m et de continuer la balade tout seul que de revenir, surtout quand on l'appelle. On est obligé de garder la longe en permanence.

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Mer 19 Déc 2018 20:34

Bon, tu es donc sur la bonne voie !!! pas faciles ces dobinous !!! ;)
Image

Brisko87

Message non lupar Brisko87 » Ven 28 Déc 2018 17:05

Nous sommes les propriétaires d'Otello et nous souhaitons vous témoigner notre soutien suite à ce que nous avons lu sur le Facebook d'Aude concernant le séjour d'Orkan en pension. Il est difficile d'admettre que des humains puissent avoir de tels comportements alors que nos chiens sont incapables de telles horreurs ! En regardant Otello, je me dis qu'il ne lui manque que la parole. En regardant les photos d'Orkan, je me dis qu'il manque un coeur et un cerveau à ceux qui ont fait cela :evil: . Bon courage à vous pour la suite et plein de câlins à Orkan.

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Ven 28 Déc 2018 21:20

c'est vrai que je ne l'ai pas posté ici, mais c'est vraiment incroyable ! :(

j'ai eu brigitte au téléphone aujourd'hui, il est vraiment traumatisé, dès qu'on monte le ton il est terrorisé, espérons qu'il va vite reprendre confiance :(

pour ceux qui n'ont pas vu, Orkan est allé dans une pension que sa maman ne connaissais pas bien, neuve, bien tenue, propre, et il y est resté 5 jours.
Quand Brigitte l'a récupéré il avait le cou enflé et des traces de brulure profondes infectées. Aparamment il a porté un collier électrique anti aboiement en non stop durant les 5 jours :(
incroyable d'être capable d'infliger une telle souffrance a un chiot de cet âge là :(

vous comprenez mieux pourquoi quand vous n'êtes pas trop loin je préfère que vous fassiez un peu de route mais que vos bébés reviennent ici en pension plutôt qu'ailleurs lorsque vous devez partir en vacances sans eux ....
Image

Francky34

Message non lupar Francky34 » Sam 29 Déc 2018 10:40

Je suis scandalisée pour rester polie, j'espère qu'Aude en tant qu'éleveuse et si ces gens là ont un site que tu leur a pas fait de la publicité (machine à fric je pense :evil:) qu'ils ne doivent pas aimer les animaux c'est pas possible autrement pour faire ça a un petit dobinou :cry:
S'ils ont un comportement comme ça avec d'autres ils méritent d'être signalés à la SPA et fermeture de l'établissement sur le champ.
Il vaut mieux une pension qui paye pas de mine et que les loulous y soient bien que ce soit flambant neuf et que se soient des bourreaux :evil:

Pauvre loulou, j'espère qu'il va vite se remettre et que sa maman va bien l'entourer.
Alors que tes dobinous sont si bien dans leur tête et bien en pension chez toi pour en avoir fait l'expérience c'est des vacances pour eux ils sont avec d'autres copains, copines.
Je pense, comme exemple aussi, aux parents de Lehmann qui viennent de l'Isère pour le laisser en vacances chez toi.

quatuorO

Message non lupar quatuorO » Sam 29 Déc 2018 11:44

C'est vraiment affreux, nous sommes atterrés... Sans nous épancher sur le sujet, ceux qui font ça ne devraient même pas avoir le droit de détenir des animaux, qu'ils soient à eux ou confiés...
Quelle honte. On espère qu'Orkan se remettra le mieux possible.

Revenir vers « Nouvelles des chiots chez vous ! »