ORKAN (Limit X Tao)

Modérateur : Aude

brigit15

Re: ORKAN (Limit X Tao)

Message non lupar brigit15 » Lun 25 Fév 2019 19:51

Orkan va bien, le rappel avec longe recommence a être bien, assis, debout, couché pour l'instant aucun problème, par contre il pince c'est son nouveau lock donc je l'ignore complètement et je pars, il teste souvent mais je ne cède pas, il le fait quand il commence à s'exciter mais rien de grave car pour lui c'est très amusant, sacré Orkan sinon c'est un chien plein de tendresse, très tête à l'air pour lui la vie est belle… Malgré quelques petits défauts il est adorable, je le fais courir dans un endroit fermé la balle, le doudin mais il est vite fatigué, un petit fainéant. Très calin et les nuits sont au top.

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Mar 26 Fév 2019 13:49

voilà de bien jolies nouvelles :) il fait figure de sage parmi les fous de cette portée !!! ;)
Image

brigit15

Message non lupar brigit15 » Mer 13 Mars 2019 20:45

Orkan m'a déchiqueté la clef USB souris, il voulait aller sûrement sur le site………………… toujours aussi farfelu. Déjà il faut s'appliquer pour l'enlever car elle est très petite mais bon il a dû réfléchir.

Francky34

Message non lupar Francky34 » Jeu 14 Mars 2019 07:24

pour vous dire Lorkhan petit avait pris ma clé de voiture sur la table et avait commencé à mordre dedans sauf qu'il a pas pu aller plus loin arrivé au métal lui voulait peut être retourner à la Grignande :lol:

ghmh1959

Message non lupar ghmh1959 » Jeu 14 Mars 2019 08:40

Onyx m'avait également volé les clés de voiture.
J'ai cherché pendant les avoir perdu et retrouvé dans la pelouse. :D :D :D
On attend avec hâte les photos de la nouvelle portée.
bonne journée.

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Jeu 14 Mars 2019 18:09

les votres sont inventifs !!!! je n'ai pas eu droit à ça !!! par contre un téléphone oublié sur la table du jardin ..... :( il voulait peut-être joindre ses frères et soeurs ;)
Image

J900400M

Message non lupar J900400M » Jeu 14 Mars 2019 22:57

Moi Olympe c est la télé commande de la TV elle veut certainement changer les chaînes elle préfère les dessins animés aux informations rien d intéressant !
A d autres moments c est une jardinière elle arrache toutes les plantes même les cactus ça pique :)
Après toutes ces bêtises dodo sur le canapé

brigit15

Message non lupar brigit15 » Mar 26 Mars 2019 21:16

ORKAN a gouté aux orties, ça pique mais il a remis ses babines et là enfin stop. Il commence à être plus calme sauf vers 17 h il est "infernal", je rentre, je sors, j'aboie et après il ne tient plus le coup la tête se baisse, les yeux se ferment et ouf je tombe de sommeil mais il est tôt.
Sinon, il est adorable. Au club, il a peur d'un amstaf qui est assez virulent envers les mâles, lorsqu'ils se croisent Orkan me tire pour s'éloigner le p lus possible, il évite même du regard. C'est un bon gardien, il garde même la maison des voisins qui eux sont contents car vu qu'il prévient toute visite, ils sont rassurés.(il y a pas mal de cambriolages).

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Jeu 28 Mars 2019 07:53

ah la crise de folie de fin de journée !!! ;) moi c'est plutôt vers 18h en ce moment, mais ils sont intenables ;)
Image

J900400M

Message non lupar J900400M » Mer 3 Avr 2019 13:54

Qu est ce qu ils ont à 18h c est affreux on ne peut pas les calmer !
Et pour moi Olympe mort en plus car le NON pour elle exclut de son vocabulaire et se rebiffe
Je ne sais plus quoi faire alors qu elle est si mignonne et câline à d autres moments

Revenir vers « Nouvelles des chiots chez vous ! »