PAGAILLE (Jenilee X Jafar)

Modérateur : Aude

famous

Re: PAGAILLE (Jenilee X Jafar)

Message non lupar famous » Ven 12 Avr 2019 16:37

pagaille mordant.jpg

famous

Message non lupar famous » Lun 15 Avr 2019 17:13

cet AM nous avons été a la base de plein air de luisant ; pagaille a pu appréhender plein de situations nouvelles croisement de nombreuses personnes avec ou sans chiens : des cyclistes : enfants et adultes ! a la fin de la promenade elle ne s en occupai plus quand nous croisions d autres chiens je lui commandai un assis elle regardait l autre chien de haut !! les autres tiraient comme des mules :lol: leurs maitres faisaient le drapeau derriere :P :P

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Mar 16 Avr 2019 09:42

pourvu que ça dure ! mais bele performance ! bravo ! à son age surtout !
Image

famous

Message non lupar famous » Ven 19 Avr 2019 13:06

ce matin je suis resté toute seule a la maison et au jardin!! les patrons etaient partis en course ! pas question de me laisser dans la voiture avec cette chaleur ! au retour j ai eu droit a un gros nonos
os pagaille 1.jpg
os pagaille.jpg

famous

Message non lupar famous » Ven 19 Avr 2019 13:08

et j ai rien detruit !!

Francky34

Message non lupar Francky34 » Sam 20 Avr 2019 13:54

ah elle devient une petite fille sage :lol:

famous

Message non lupar famous » Dim 21 Avr 2019 07:22

hier matin a l école du chiot pagaille s est eclaté avec d autres chiots ! certains se connaissaient depuis plusieurs seances elle a essayé de se joindre a leurs jeux ! par contre il faisait trop chaud et les exercices pas terribles : le rappel au lieu de revenir elle est parti jouer avec la "cancre " de 5 mois de la classe les obstacles a découvrir ca a été!! les positions le assis ok le coucher a travailler ! a la fin bien fatigué elle n a pas mangé le soir : elle dormait 8-)

famous

Message non lupar famous » Mer 24 Avr 2019 07:05

hier programme de la journée de PAGAILLE !depart 9h: 8-) d abord on met le collier (elle a tout de suite compris :on va en ballade!!) c est parti ! en voiture on s arrete chez ma fille qui a un chaton : decouverte pour pagaille qui aboie apres sans vouloir le devorer ! sans plus ! le chat reste dubitatif :twisted: !ensuite direction la base de loisirs de LUISANT! en partie en laisse! on croise velo pietons chiens !1h1/2 de promenade PAGAILLE tjrs a tout vouloir sentir autour d elle quand je la lache elle part 10m devant! retour maison ; repas pour nous elle veut absolument voir ce que l on mange a combattre!! :evil: l AM le patron tond la pelouse pdt ce temps elle fait sa sieste! :) le soir elle est bien reposée donc a fond !! balle, ballon + mordant a son arbre mais ca lui suffit pas :a 20h re collier, re laisse ,et re ballade! j ai fait 2.5km mais pagaille en a fait le double ou plus en courant comme une folle dans les blés aussi hauts qu elle enfin on rentre et apres queques demonstrations d affections bien marqués a la maitresse elle va se coucher et ronfler bruyamment :lol: :lol: :lol:

famous

Message non lupar famous » Lun 29 Avr 2019 13:00

bientot avec les patrons on va partir en VENDEE (noirmoutier) ! je les entends parler de mer ou d un truc comme ca 8-) 8-) on parle de ballades en foret et sur les plages! moi je m en fous du moment que je suis avec eux :D

Aude
Administrateur du site

Message non lupar Aude » Lun 29 Avr 2019 13:44

oooooh ça nous promet de très belles photos encore ça ! :)
Image

Revenir vers « Nouvelles des chiots chez vous ! »