Gold et Geaisy
Modérateur : Aude
- Aude
- Administrateur du site
- chrys
-
Re: Gold et Geaisy
Bonjour
Eric et Aude
Merci pour les photos de Gold!! je vois que comme d'habitude il s'amuse beaucoup avec sa compagne ça fait plaisir !Comment est il en ballade? toujours en liberté et aussi obéissant?il doit mieux supporter la chaleur au chenil qu' au mobil home.!
Merci et bonne journée
Daniele Morice
Eric et Aude
Merci pour les photos de Gold!! je vois que comme d'habitude il s'amuse beaucoup avec sa compagne ça fait plaisir !Comment est il en ballade? toujours en liberté et aussi obéissant?il doit mieux supporter la chaleur au chenil qu' au mobil home.!
Merci et bonne journée
Daniele Morice
-
bonsoir
Suite a notre entretien telephonique j ai bien compris qu'il s'agit d'une simple egratignure(est ce çà?) Mais j'espère qu'il ne recommencera plus surtout afin de ne pas continuer à abimer sa truffe
Cordialement
Mme Morice
Suite a notre entretien telephonique j ai bien compris qu'il s'agit d'une simple egratignure(est ce çà?) Mais j'espère qu'il ne recommencera plus surtout afin de ne pas continuer à abimer sa truffe
Cordialement
Mme Morice
- Aude
- Administrateur du site
ne vous inquiétez pas, il s'est juste rapé le dessus de la truffe en s'ennervant sur les barreau du boxe quand ses copains passent devant son boxe, ça a déjà presque cicatrisé ! 

-
merci beaucoup! desolee pour le message que je viens de vous envoyer.....je n'avais pas lu!!
-
Quelques mots pour vous dire que c est bien demain que je viens rechercher Gold aux alentours de 18h30/18h45 ! J ai également vu la photo sur Facebook de la meute en ballade c est chouette!?
-
Re: Gold
Bonsoir
C'est avec plaisir que je consulte les photos des séjours précédents je espère que cette année aussi je pourrai avoir quelques photos via le forum....c'est tellement chouette de pouvoir les suivre à distance, merci de avance et merci encore pour cette passion que vous avez,,! A bientôt Daniele Morice
C'est avec plaisir que je consulte les photos des séjours précédents je espère que cette année aussi je pourrai avoir quelques photos via le forum....c'est tellement chouette de pouvoir les suivre à distance, merci de avance et merci encore pour cette passion que vous avez,,! A bientôt Daniele Morice
- momo30
Gold est aux anges il à retrouver la même copine que année dernière ma belle Geaisy on ne change pas une équipe qui gagne 

-
oh super! ils vont pouvoir faire de sacrées parties!! je suis contente..On aura peut etre des photos!!
Revenir vers « NOS PENSIONNAIRES »