Retour sur le forum

Bienvenue sur notre forum ! venez nous montrer qui vous êtes et qui partage votre vie

Modérateur : Aude

Julie30

Retour sur le forum

Message non lupar Julie30 » Sam 28 Sep 2013 13:04

Bonjour,

Après une bonne absence, par manque de temps, me revoilà sur le forum des Dobs ;)

Pour ceux qui ne me connaissent pas : Je suis Julie, j'ai 24 ans, j'habite dans le Gard, je possède plusieurs animaux dont 2 chiens que j'adore et avec qui je partage tout ;) Ils sont ma passion, et la meilleure des occupations !

Il y a Gangsta du Chemin de la Belle Etoile dit "Gangsta", un mâle entier, Staffie de 2 ans. Du concentré d'amour sur pattes ! Je l'ai récupéré à ses 14 mois, récupérée par son éleveuse ses anciens proprios voulant s'en débarrasser le plus vite possible. Il est arrivé sans trop d'éducation, juste la base, Monsieur est maintenant licencié dans un club canin et se passionne pour l'obéissance :D Ca reste du Terrier...du têtu quoi mais un véritable régal. Et en temps libre il adooooooore l'agility une bombe qu'il faut canaliser !

Il y a I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile dite "Lexie", une femelle stérilisée, Berger Australien de 8 mois. Une pétasse sur pattes ! Une vraie chienne d'amour avec un sacré caractère tout ce que j'aime ! Un véritable plaisir, très obéissante, à fond dans tout ce qu'elle fait, elle aime tout tant qu'elle bosse. Lexie est licenciée elle aussi en club canin et pratique l'obéissance. Nous pratiquons l'obérythmée ensemble pour le plaisir et Mlle démarrera très prochainement une nouvelle discipline...à voir !

Les voici en photos :

Image

Image

Image

Image

Au plaisir de suivre l'évolution des chiots des Brumes :) et qui sait peut-être qu'un jour....

Revenir vers « PRESENTATION »